Accueil
 

A propos du site

 

Informations éditoriales

Ce site est coordonné par le Service de Documentation et Ingénierie de Ressources Éducatives (DIRE) du CRDP de l’académie d’Aix-Marseille en collaboration avec les IA-IPR-EVS (Inspecteurs d’Académie-Inspecteurs Pédagogiques Régionaux-Établissements et Vie Scolaire).

Directeur de la publication : Jacques Papadopoulos, directeur du CRDP.
Comité de rédaction : Marie-Anne Stiller, Clotilde Chauvin, Jeanne Phalippon-Dantin

-  Hébergeur
CRDP d’Aix-Marseille
31 bd d’Athènes
13232 Marseille Cedex 01
04.91.14.13.12

-  Développé sous SPIP version 1.8.3.
Logiciel libre distribué sous licence publique générale.

-  Date de la première mise en ligne : mars 2003


Mentions légales

Ce site est sous licence Creative Commons : Paternité, Pas d’utilisation Commerciale, Partage des conditions initiales à l’identique sauf cas particuliers mentionnés par copyright.

(GIF)


Déclaration à la Cnil

En conformité avec les dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le traitement automatisé des données nominatives réalisé à partir du site a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés. La CNIL a délivré le récépissé de déclaration numéro 1147693 daté du 13 février 2006.

Aucune information personnelle n’est collectée à l’insu de l’internaute. Aucune information personnelle n’est cédée à des tiers. Les informations nominatives dont ce site est destinataire ne font l’objet d’aucune exploitation et ne sont conservés que pour la durée nécessaire à leur traitement.


Présentation du site

Vous pouvez télécharger la plaquette de présentation du site.

Le mercredi 12 décembre 2007.

 

Fatal error: Cannot redeclare fetch_urlrpev() (previously declared in /var/www/eprofsdocs.crdp-aix-marseille.fr/inc-public.php3(2) : eval()'d code(1) : regexp code(1) : eval()'d code:15) in /var/www/eprofsdocs.crdp-aix-marseille.fr/inc-public.php3(2) : eval()'d code(1) : regexp code(1) : eval()'d code on line 43